Il sera procédé du 10 janvier 2025 à 13h00 au 11 février 2025 à 16h00, soit pendant 32 jours, à une enquête publique sur les dispositions du projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de HADOL.
Le commissaire-enquêteur se tiendra à disposition du public au 43, Place de la Mairie, 88220 HAODL, selon les dates et horaires indiquées ci-dessous :
- Vendredi 10 janvier de 13h00 à 16h00 pour l’ouverture de l’enquête publique
- Samedi 18 janvier de 9h00 à 11h00
- Mercredi 29 janvier de 9h00 à 11h00
- Mardi 4 février de 16h00 à 19h00
- Mardi 11 février de 13h00 à 16h00 pour la clôture de l’enquête publique
Le dossier relatif à l’enquête prescrite à l’article 1 sera tenu à la disposition du public pendant la durée de l’enquête à la mairie de HADOL lors des horaires d’ouverture.
Les pièces du dossier sont également consultables :
- Sur le site internet de la Commune
- Sur le site internet XEnquêtes
Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur le projet de modification du PLU de la Commune de HADOL pourront être consignées sur le registre d’enquête côté et paraphé par le commissaire enquêteur, déposé en mairie ou adressées au commissaire enquêteur, par courrier, à l’adresse de la Commune de HADOL, au 43, Place de la Mairie 88220 HADOL ou à l’adresse suivante : enquetepubliquepluhadol@gmail.com