Cette année nous ne pouvons pas procéder comme les autres années scolaires, du fait du contexte sanitaire. 

1. Pré-inscription en Mairie 


Compléter, signer,  et transmettre la demande d'inscription avec une copie des documents : livret de famille, copie du carnet de sante avec vaccinations obligatoires et justificatif de domicile de moins de 3 mois*, jugement de divorce désignant le parent ayant en garde l'enfant le cas échéant.

soit par courriel à l'adresse suivante : mairie.hadol@wanadoo.fr  soit par voie postale à l'adresse : 43 Place de la Mairie 88220 HADOL , ou directement dans la boite  aux lettres de la Mairie 

(Nous prendrons contact avec vous s’il venait à nous manquer des informations).

* un justificatif de domicile à votre nom : facture d'électricité, d'eau ou de gaz, facture de téléphone fixe, avis d'imposition ou de non-imposition, titre de propriété ou quittance de loyer, attestation ou facture d'assurance habitation.
 

2. Admission à l'école


Vous trouverez l’intégralité des modalités dans le courrier intitulé " Lettre aux Parents" . Ce document est consultable sur le site internet de la Mairie de Hadol, sur la page Facebook de la Mairie ou en Mairie.

Des vidéos vous seront envoyées par mail pour vous expliquer le fonctionnement de l'école. Vous pourrez ainsi les visionner avec votre enfant et en discuter en famille.

 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires par mail à l'adresse suivante mairie.hadol@wanadoo.fr  ou par téléphone au 03.29.32.52.09.

 

Documents à télécharger: