La voirie

ROUTE DE XERTIGNY

A partir du 21 janvier 2019 et pour une durée estimée de 6 semaines, des travaux de confortement de talus sur la RD n°12 seront effectués.

Cette route est celle qui mène à Xertigny depuis le carrefour au centre de Hadol; les travaux débuteront de la Quinfaing et finiront au niveau de l'ancienne fromagerie à Xertigny (voir route en rouge sur le plan).

L'accès pour les riverains sera bien évidemment autorisé ainsi que pour les véhicules de secours. Les autres usagers de cette route devront empruntés la déviation mise en place en passant par Dounoux pour rejoindre Xertigny (voir itinéraire en jaune sur le plan)

Un alternat de circulation sera mis en place en dehors des périodes de chantier, hors chantier, les soirs de 17 heures à 8 heures ainsi que les week-end.

 

 

RUE DE LA CROIX GEORGES

La rue de la Croix Georges, du carrefour jusqu'au croisement des rues de l'Eglise, de la Croix Georges et des Bruyères, sera fermée du lundi 25 février au vendredi 1er mars de 7h30 à 17h00 pour des travaux de purge de fossé.

Amis riverains, prenez vos dispositions pour ne pas être gênés durant cette période.

Attention: d'autres travaux, plus importants, sont prévus rapidement dans cette même zone. Vous aurez plus d'informations en temps voulu.

 

LE RHUMONT

La route départementale qui passe au Rhumont (limite Hadol/Xertigny/Uzemain) est également fermée pour des travaux à compter du 18 mars pour une durée estimée à 5 jours. 

 

Les Batîments

Il n'y a pas que la voirie qui est concernée par les travaux ! En effet, le Foyer Hadolais va également être un lieu de chantier pour les 3 prochains mois. Soucieux de respecter l'accessibilité des personnes à mobilité réduite dans les Etablissements Recevant du Public, la commune a décidé d'entreprendre des travaux dans cette salle du centre-bourg.

Ainsi, le stationnement, les sanitaires et les différents accès à la salle, notamment celui de la scène qui sera équipé d'un ascenseur, seront bientôt accessible à toutes et tous.

La location de la salle n'est pas possible durant cette période, les entreprises s'affairant à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment.